1625088137159.jfif

Ils parlent de nous ...

Nos entrepreneurs

Parce que c'est eux qui en parle le mieux ... 

Nous les remercions de leur confiance et leur souhaitons une belle réussite !

 

Jeanne Thiriet

What's Up Camille a été un puissant accélérateur de mise en route de mon projet de création de maison d’édition Livres Agités. Les échanges avec les experts et Kim Salmon m’ont permis de solidifier son positionnement et de concevoir un business prometteur grâce à la diversification.

Cyrille Raineau

Des personnes, compétentes et pleine d'attention, à notre service pour nous aider, nous les Séniors, à édifier notre projet dans la sérénité et la rigueur. Intérêt non négligeable à en faire partie: l'atmosphère détendue et conviviale entre les membres des promotions, initiée et valorisée par la maîtresse des lieux. Prêts pour une seconde vie? Alors, poussez la porte !!!!

Sandrine Landreau

Un super incubateur que je recommande ! Merci pour l'accompagnement, la convivialité (malgré la crise) et le rapport humain (derrière un écran) qui reste prioritaire !

Norbert Chabrol

Trop souvent, les accompagnements de start-up sont réservés en priorité aux jeunes. La plupart des incubateurs s’adressent à des créateurs qui ont déjà une bonne maîtrise des réseaux sociaux et du digital. Ce qui n’était pas mon cas. J’ai d’ailleurs découvert Google business récemment ». WUC est le seul qui me laissait le temps d’apprentissage nécessaire 

Dominique Cancellieri-Decroze

Grâce à What's up Camille ?, j’ai pu rencontrer des experts, bénéficier de formations utiles, confronter mes idées avec des pairs et surtout bénéficier d’un soutien qui m’encourage et me fait gagner un temps précieux ! Un grand merci Kim pour ton exigence et ton regard bienveillant, tu nous stimules et nous fait progresser !

Dans les médias

La presse

Les podcasts

Retrouvez l'ITW de Kim Salmon à partir de 52'24s

"Oui ça me plaît bien ! Ce qui me plaît c'est le discours, qu'on soit intérimaire, qu'on soit sénior, qu'on soit à la recherche d'un emploi, si on a un projet : il faut croire en soi ! Pour croire en soit, il faut qu'il y ait des gens qui nous accompagnent, qui nous écoutent. ...."

Roland Gomez, Directeur Général Proman

La télé