Rencontre avec le CGBB

De rencontres en échanges, nous avons eu le plaisir de croiser la route d’Alexandre Favre, le fondateur du Cercle des Gens Bien & Bienveillants.

Une rencontre solaire et douce que nous voulions vous partager pour sa bienveillance et les valeurs communes que nous partageons avec eux.


Leurs valeurs : la Bienveillance, le partage, l’échange, l’entraide, la générosité, le don de soi et l’ouverture d’esprit.


Mais qui sont-ils me direz-vous ?


Un club de Networking.

Oui encore un, mais pas n’importe lequel ! Leur ambition permettre à chacun des membres le dépassement de l’entre soi pour avoir la certitude d’y trouver ce que vous venez y chercher quelques soient vos aspirations : amicales, culturelles, sportives et bien sûr professionnelles !


Le CGBB, un Club aux multiples facettes, ils vous proposent :

  • Tout d’abord et, évidemment, un club ou la Bienveillance guide chacun de ceux qui en font partie. Cette valeur fondatrice du CGBB est au cœur de leur fonctionnement, de leurs actions et de leurs échanges.

  • Un business club qui permet à tous de développer son activité, d’y trouver des clients, des partenaires, des fournisseurs ou pourquoi pas un nouvel emploi. Quand cela se fait avec des personnes avec qui on a, par avance, créé des liens, c’est toujours plus intense et plus pérenne.

  • Un club de rencontres ou vous croiserez des personnes que vous n’auriez jamais rencontré ailleurs dans votre vie. Ils organisent plus de 250 événements chaque année, tous plus différents les uns que les autres. C’est la garantie pour tous de faire à chaque fois de nouvelles rencontres.

  • Et, cerise sur le gâteau, grâce à son annuaire incroyable, le CGBB est une vraie « conciergerie » ou vous trouverez tout ce dont vous avez besoin à titre personnel comme professionnel.


Les atouts uniques du CGBB :

  • La diversité de ses membres (des salariés du public comme du privé, des cadres dirigeants, des entrepreneurs, des artistes, des professions libérales, des journalistes, etc.)

  • La variété de son programme événementiel (ateliers thématiques, conférences, petits-déjeuners, déjeuners, dîners, sorties culturelles, sport, week-end, etc.). Nous organisons entre 4 et 5 événements chaque semaine !

  • La solidarité entre tous, la Bienveillance avant tout !

Aujourd’hui à Paris, Lyon et Bordeaux, demain dans toute la France.

Le CGBB, bien plus que du Networking ! Ils sont un fabuleux accélérateur de rencontres, de business et de bonheur.


Leur maître mot :


Venez, tel que vous êtes, rejoindre le Cercle des Gens Bien & Bienveillants

‘Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous.’

Paul Eluard

Pour plus d’informations : cggb.fr


24 vues0 commentaire